20 novembre 2017

Les politiques sont-ils irresponsables ?

Qu'est-ce qui motive les politiques à ignorer de manière totalement irresponsable les alertes des scientifiques indépendants ? 

alertes des scientifiques sur le danger des ondes électromagnétiques

Pour la motivation ce n'est pas bien dur à deviner... Par ailleurs, comme ils n'ont jamais été inquiétés par la justice dans les scandales sanitaires précédents, pourquoi se gêner ?

> Le plus ancien des scandales sanitaires : les lobbies du tabac nous montraient dans des publicités télévisées que le tabac était bon pour les maux de gorge ! L'état le sait depuis longtemps, alors pourquoi n'a t-il pas interdit tout simplement la vente de cigarettes, ou au minimum l'adjonction de la nicotine dans le tabac qui rend dépendant les fumeurs ?

> Le scandale du sang contaminé.

> L'affaire de l'amiante.

> Le diesel : INTERVIEW - Experte française de l'impact sur la santé des particules fines, Francelyne Marano explique au Figaro comment le diesel a été encouragé en France malgré les alertes sur sa dangerosité.

> Le prochain probable scandale sanitaire : les nanoparticules sont mis dans beaucoup de produits alimentaires sans qu'on le sache !

> Et enfin cet article qui fait froid dans le dos, si la 5G est déployée les responsables devront assumer le préjudice sanitaire causé à la population devant la justice...
5G - “FROM BLANKETS TO BULLETS”
Source ARA : Association Romande Alerte


Les raisons qui expliquent pourquoi la 5G est plus nocive Les raisons qui expliquent pourquoi la 5G est plus nocive 2ème page
Les raisons qui expliquent pourquoi la 5G est plus nocive 3ème page