25 avril 2021

Qui sont ces intrus dans les masques et dans les écouvillons : de simples fibres, des Morgellons ou des nano-vers de fibres creuses contenant de l'hydrogel DARPA ?

COVID-19 / Episode 10 :
Les tests PCR ne permettent pas seulement de tricher pour faire gonfler le nombre de cas permettant de faire durer ce qui n'est en réalité que l'équivalent d'une épidémie grippale : selon les derniers éléments que nous avons trouvé les tests PCR, les masques et les vaccins seraient également des armes au service de la transformation génétique et technologique de l'humanité (transhumanisme) visant à lui retirer sa foi, son libre arbitre, son autonomie et toute indépendance ! N'oublions pas la prédiction de Klaus Schwab qui a fait l'objet d'un livre : " la 4ème révolution technologique sera la fusion de l'homme et de la machine. "




Le Maître du forum économique mondial a également signé un clip vidéo (auto-censuré mais 
sauvegardé ci-dessous) dans lequel il fait 8 prédictions pour 2030. C'est la 1ère qui doit attirer toute votre attention car elle est révélatrice des intentions nuisibles des oligarques psychopathes : " vous ne posséderez rien et vous vivrez heureux " . 


Il faut prendre un moment pour bien évaluer l'impact de cet objectif :
La possession de biens n'est pas une nouveauté, les gens ont bien compris qu'un bien payé peut continuer à être utilisé bien après la fin du paiement, que sauf dans de rares cas la location coute plus cher et que le fait d'être propriétaire n'est pas incompatible avec les valeurs d'économie responsable car les biens peuvent être revendus pour avoir plusieurs vies !
Par ailleurs une autre raison motive la majorité des gens pour la propriété : elle nous permet d'être souverains, indépendants. 
Par exemple concernant l'habitation, personne (ou presque) ne peut nous expulser de chez nous quand on est propriétaire. 
Concernant la voiture : nous sommes libres comme l'air d'aller quand on veut là ou ça nous chante.
Nous avons un revenu et un travail relativement sûr quand nous possédons notre activité économique.
Eh bien tout ceci est un énorme problème pour les oligarques psychopathes qui veulent tout posséder jusqu'à breveter et digitaliser chacun d'entre-nous pour finir par faire de nous des esclaves parfaitement obéissants...

Quand le Maitre de Davos dit qu'on ne possédera rien il omet de dire que la transition va être très douloureuse. En fait ce sera le chaos complet :
Pour ne rien posséder, il faut au préalable que tout ce dont nous sommes propriétaires nous soit enlevé : ils vont nous déposséder de nos biens, de nos épargnes et de nos propriétés, c'est leur programme, ils ont un plan pour le faire et c'est en cours !!! 
Sarkozy avait annoncé à l'ONU : " nous irons vers un gouvernement mondial et personne ne pourra l'empêcher ",  
La traduction de ce que dit Schwab : je vais vous dépouiller de tous vos biens, faire de vous des esclaves cyborgs et personne ne pourra l'empêcher ! 

Est-il possible d'être heureux lorsqu'on se fait déposséder de toute une vie de travail ? 

Est-il possible d'être heureux si on est à la merci de ces psychopathes qui contrôleront jusqu'à nos pensées ?

Voici leur plan : 

D'abord voici deux citations de K. Schwab tirées de son livre le grand reset : 
" La pandémie du covid-19 représente une incroyable fenêtre d'opportunités ".
" Les gens demandent quand ils retrouveront leur vie d'avant, la réponse est jamais ".

Dans ce plan l'épidémie est le cheval de Troie, il permet de détruire toutes nos défenses démocratiques, sociales et humaines " pour notre bien " !
Ce plan qui date de plusieurs décennies a été réactualisé en 2010 par la fondation Rockefeller et Bill Gates a fait au sein du forum économique mondial la répétition générale (Event 201) de cette attaque des peuples un mois avant le début des infections !... 

Il faut donc commencer par lancer une attaque biologique covid-19 et y associer des mesures comme la distanciation, port du masque, tests PCR qui permettent de fabriquer des vagues virtuelles, fermetures d'entreprises et confinements, emprunts massifs et déraisonnables de l'état qui va mettre la France en défaut de paiement : 
Ce sont ces mesures inventées spécialement pour cette opération de guerre menée par les Etats contre leurs propres peuples qui vont provoquer les effets souhaités : déstabiliser et anesthésier les populations pour installer la dictature et provoquer le chaos social et monétaire, sans compter le génocide et la modification du génome humain : voilà ce qu'il appelle une incroyable fenêtre d'opportunités !

Ils n'aurons plus qu'à nous porter l'estocade en nous donnant un revenu universel (à peine de quoi survivre) discuté à l'assemblée nationale en ce moment même et dans tous les pays occidentaux (une nouvelle preuve du complot mondial) en contrepartie de tous nos biens d'épargnes et de toutes nos propriétés mobilières et immobilières ! 
Voilà le tour est joué : vous ne posséderez rien !... 
Evidemment il se fout de nous quand il ajoute : " vous serez heureux " . D'ailleurs son tweet ci-dessous est sans équivoque !


Quand vous ajoutez le fait qu'ils ont déjà spolié l'humanité grâce à la dette et que celle-ci a doublé grâce à l'opération covid-19, quand vous ajoutez encore leur intention de nous transformer en cyborgs vous avez devant vous le scénario d'un film qui a commencé en Décembre 2019 et dont les différentes scènes nous plongeront de plus en plus dans l'abime, ce qui explique sa 2ème affirmation : " vous ne retrouverez jamais la vie d'avant " !
Nous assistons au plus grand hold-up de tous les temps, à la mise en place d'un gouvernement mondial totalitaire qui va remplacer les nations, d'un génocide doublé d'une mise en esclavage de ce qui va rester de l'humanité : 500 millions de cyborgs (voir guidestones) !

Il serait peut-être utile de les arrêter non ?...

1/ Qui sont ces intrus dans les masques et dans les écouvillons ?
2/ Vaccination
3/ Nouvelles preuves et témoignages du complot
4/ Les tests PCR et les masques
5/ Les traitements
6/ La dictature en France et dans le monde
7/ Résistance
8/ Divers


 ___________________________________ 

1/ Qui sont ces intrus dans les masques et dans les écouvillons ?


 ___________________________________ 


Jamais avant le covid-19 on avait eu besoin d'aller aussi profondément dans le conduit nasal pour faire un prélèvement, la question est pourquoi faut-il le faire spécialement pour le covid-19 ? 
Cette question n'est pas anodine : vu l'ampleur du complot et des innovations technologiques qui nous ont été cachées par les oligarques et leurs complices les médias de masse, toute chose inhabituelle devient suspecte et à fortiori quand elle permet l'introduction de quelque-chose dans le corps humain soit par vaccination, par test PCR, par les masques ou les trois à la fois !
Quelle étude scientifique préconise cette nouvelle méthode ? 
AUCUNE, personne ne le sait et personne ou presque ne trouve ça anormal ni suspect ! 
L'écouvillon fait 15cms, il s'agit de la pénétration non consentie d'un objet dans le corps : c'est la définition du viol !!!... 
Certains diront que nous sommes consentant mais c'est faux : nous sommes manipulés par la propagande d'état pour faire ces tests alors qu'ils ne sont pas fait pour déceler la maladie. 
Par ailleurs nous faisons l'objet d'un chantage perpétré par le gouverne-ment pour conserver certaines libertés à condition de faire ces tests !
Le peu que nous savons de Mme Henrion Caude, généticienne : une fois l'écouvillon inséré au maximum il est frotté sur la plaque fibriforme, qui est poreuse, c'est une porte d'entrée vers le cerveau par laquelle on pourrai administrer des médicaments ou des vaccins !

Voyons maintenant un écouvillon de test PCR lorsqu'on défait son coton terminal : il semble être "vivant". Faites la même opération avec un coton tige : rien de ne produira !


Ce n'est pas tout : regardez ce que contiennent les écouvillons des tests PCR ! Ce qui pourrait être des nano Worms d'apparence synthétique qui réagissent à la chaleur et qui peuvent semblent se déplacer !!!


Quand on voit comment des enfants les manipulent à même le sol il n'est pas étonnant de trouver des fibres ajoutées, mais ceci n'explique pas tout.




Cette vidéo sauvegardée en dessous pour laquelle vous pouvez activer la traduction confirme la présence de ces choses dans les tests PCR !


Vous pourriez penser que le lien entre le jeu vidéo dont elle parle et notre affaire est tiré par les cheveux : détrompez-vous ! 

Les oligarques Illuminati aiment montrer leur toute puissance : ils le font de différentes façons comme avec les unes du magazine The Economist (qui appartient aux Rothschild).
D'autres exemples sont publiés dans l'épisode 1 de notre blog dont celui des dernières cérémonies des jeux olympiques de Londres : les Illuminati ont mis en scène à l'avance leur future attaque contre l'humanité avec un virus de type corona qui n'est autre que celle que nous vivons actuellement !
Les éléments qui suivent permettent de conclure que les oligarques ont trouvé une nouvelle fonction au jeu vidéo : celle d'un nouveau support de diffusion de leurs prédictions au grand public, la fonction première étant de masquer la situation personnelle du joueur par rapport à son environnement réel ! 

L'objectif de ce jeu est de détruire le monde avec un virus et des nano worms ! La vidéo complète dont vous pouvez activer la traduction se trouve sur ce lien.
Quand on connait l'extrême potentiel de nuisance de cette secte de psychopathes, cette vidéo nous parait parfaitement crédible pour nous informer qu'ils nous infestent avec leurs Neuroax worm (manipulative organism that burrows into the brain = organisme manipulateur qui s'enfonce dans le cerveau), il est précisé qu'il passe par le nez !
L'objectif du jeu est tout simplement de détruire le monde entier par pandémie disséminée par avions et bateaux !
Tiens, le présentateur a la bonne idée d'appeler ce vers : Illuminati, quelle coïncidence !!!


Une nouvelle coïncidence le pictogramme de risque biologique qui s'affiche (photo ci-dessous) lors des premières infections est aussi un signe satanique 666, quasiment le même que la commission trilatérale ou que celui du forum économique mondial, il figure aussi sur les tests PCR ! 
Quel risque biologique encoure t-on lorsqu'on se fait tester ???






Au fil du jeu le vers prend de plus en plus de place dans le cerveau et commence à manipuler le sujet pour le rendre schizophrène...
Ce jeux permet, nouvelle coïncidence, d'opérer à une modification génétique de l'humanité pour tuer encore plus de gens. Il n'est pas précisé que c'est à l'aide de vaccins, ils ne peuvent tout de même pas tout nous révéler !


 ___________________________________ 


Les masques contiennent-ils quelque-chose ? 


D'abord un petit rappel et mise à jour des dernières études scientifiques : 
Aucune étude scientifique n'a montré la moindre efficacité des masques contre le covid ou la grippe, le Pr Rancourt avait quant à lui trouvé 14 études (voir un des épisodes précédents) qui démontrait qu'il n'y aucune efficacité du masque même à l'intérieur... alors pourquoi nous obligent-ils à les porter ? 

C'est la technique des petits pas : on nous a d'abord obligé à porter les masques en tissus pour qu'on s'habitue au port d'un masque puis ils ont décidé qu'ils n'étaient pas assez efficaces et que nous devions porter des masques fabriqués en usine (Chinoise) dans lesquelles on peut éventuellement y déposer ce que les autorités auront décidé !... 

Nous pensions que les seules raisons à l'obligation du port du masque (qui sont déjà nombreuses) étaient la soumission (satanique) doublée d'une perte de repères pour éloigner les humains les uns des autres, de faire baisser l'immunité de la population qui respire son propre CO2 toxique, de provoquer des intoxications bactériennes, de part leur conception ils contiennent des produits cancérigènes et enfin ils permettent de martyriser les enfants.
C'est déjà pas mal pour un état criminel envers son propre peuple, mais ce n'est peut-être pas tout !

Examinons maintenant la question de la présence éventuelle de nano-vers dans les masques :


Commençons directement par cette vidéo qui nous propose un débunkage assez convaincant, cependant les éléments que vous pourrez consulter juste après laissent une place importante au doute !


La question qui parait évidente : ces masques ne sont-ils pas fabriqués dans des pièces stériles dans lesquelles ce genre d'intrus sont théoriquement exclus ?
Voici une vidéo qui est assez démonstrative à ce sujet !


Deuxième question : dans toutes les vidéos qui viennent de différents pays (dont vous trouverez un échantillon juste après) il a été trouvé les mêmes intrus qui sont toujours de couleur noire. 
S'il s'agit de fibre de textile comme c'est suggéré dans ce débunkage il devrait forcément y avoir des fibres d'autres couleurs !
Les différentes vidéos et photos qui suivent sont toutes assez identiques, elles confirment la présence de ces intrus !




De nombreuses autres vidéos en provenance de différents pays sont disponibles sur internet pour montrer les intrus dans les masques, ici il s'agit du Québec :


Cette vidéo le démontre également ainsi que celle-ci et celle-ci.

Dans celle-ci la personne qui fait le test se contente de souffler de l'air expiré à distance : ces intrus s'activent malgré la distance ! (activez la traduction en Français). 


Le problème est que ces intrus ressemblent étrangement à des Morgellons !


Même si ces intrus ne sont finalement que de simples fibres textiles cet article sera une bonne occasion de parler des Morgellons :
On soupçonne fortement que les Morgellons sont diffusés par des épandages par avions (chemtrails) mais il se pourrait qu'ils aient trouvé de nouveaux moyens de nous contaminer...
Tapez Morgellons dans votre moteur de recherches et voyez par vous-mêmes (image ci-dessous), bien qu'il ne soit pas encore établit qu'il s'agit de la même chose les nano-vers vus sur les PCR et sur les masques ressemblent à l'un de ceux que vous trouverez ci-dessous ! 


Quelques exemples de personnes infectées témoignent dans cette vidéo et encore dans celle-ci.



Il faudrait traduire cette vidéo qui semble être en Russe car l'explication semble s'y trouver : des nano worms qui visiblement se trouvent dans le cerveau d'une souris pourraient être commandés avec des ondes magnétiques...



Cette hypothèse pourrait être confirmée par cette étude d'un hôpital en Slovaquie qui a analysé les bâtonnets des tests PCR. 

Extraits :

Figure 3 comparaison d'un coton classique avec en figure 4 et 5  les nanoworms de la DARPA dont les extrémités sont en forme brisée - leur tâche est de perturber l'épithélium (couche de surface) sur les muqueuses, donc également leur rupture et le lessivage ultérieur de la teneur en fibres - Darpa Hydrogel et Lithium. Les fils sont brevetés [par Darpa].


Sur la lame en figure 7, après manipulation mécanique, qui est identique à l'écouvillon nasopharyngé matériau contenant des fibres de nylon broyées, de l'hydrogel et du lithium. 
Ce matériau reste dans le nasopharynx après le frai ("la ponte des perles").
Figures 8 et 9 : Perles Darpa Hydrogel qui forment le contenu de fibres de nylon creuses.


Figure 22. Darpa Hydrogel forme des caillots sanguins en quelques secondes. Ceux-ci endommagent et obstruent par la suite les vaisseaux sanguins.


Résumé (traduction google) :
Après avoir engendré un mélange de fragments de fibres de nylon, Darpa Hydrogel reste sur la muqueuse nasale sous l'hypophyse et la glande pinéale avec le lithium. 
Ce mélange réagit immédiatement avec les structures vivantes pour former des cristaux orientés dans la direction de la glande pinéale, qui a son propre domaine électromagnétique. La forme des cristaux détermine le type d'hydrogel utilisé. 
Les cristaux sont conducteurs en raison du lithium qu'il contient. 
Les cristaux peuvent recevoir le signal de l'émetteur à la cellule et transmettre des signaux de la cellule à l'émetteur. Ce sont en fait des nano-antennes.
Le lithium est un élément (référence au Li) qui ne se produit pas naturellement chez l'homme. Il est hautement toxique pour la glande pinéale. À faibles doses, il le bloque et à des doses plus élevées, il peut le détruire complètement.
L'aluminium et le mercure ont également des effets toxiques sur la glande pinéale, qui sont largement utilisés dans les vaccins.
La glande pinéale produit de la sérotonine (une hormone du bonheur) et contrôle les biorythmes humains. Il est crucial pour l'activité cérébrale supérieure (créativité, prévoyance, sixième sens, etc.) et pour les interactions sociales de l'homme.

Plus de détails dans la référence (5) sauterelles.
Darpa Hydrogel (référence) est une substance artificielle qui crée un convertisseur entre le
signal électromagnétique et cellule, tissu et organe vivants. Convertit un signal électromagnétique d'un émetteur à un signal qu'une cellule vivante comprend et auquel répond. (voir photo de scarabée - Darpa Hydrogel a été injecté dans ces structures nerveuses et était contrôlable via une radio).
Darpa Hydrogel et le lithium bloquent et détruisent la glande pinéale et amènent la personne pensante à devenir un biorobot contrôlable. Un hydrogel est porteur d'une substance active, sa tâche est de faire entrer la substance dans le corps à un endroit pré-désiré.

Brièvement sur la question des vaccins. Les vaccins contiennent du Darpa Hydrogel, du lithium et une génétique brevetée informations. L'ARNm n'est pas une nouveauté non testée. En élevage et pour les sportifs de haut niveau, ce type a été dopage depuis de nombreuses années. Pour les sportifs de haut niveau 4), ce dopage raccourcit considérablement la durée de vie. Génétique l'information contenue dans le vaccin conduit à la création d'un mutant breveté. Le rêve des forces obscures autour de Bill Gates est de parvenir à forcer ces mutants, par exemple par vaccination, à se moderniser régulièrement comme programme informatique.

PS :
Les fibres de nylon creuses Darpa Hydrogel remplissent les respirateurs (les masques) en plastique de classe FFP2. Ce Darpa Hydrogel avec des additifs sont lentement libérés des respirateurs. En respirant, il pénètre dans les voies respiratoires humaines.
Les écouvillons utilisés pour la PCR sont également composés de fibres de nylon creuses avec Darpa Hydrogel.

Carrie Madej que nous avons entendu dans les épisodes précédents confirme dans cette vidéo l'hypothèse de l'Hydrogel DARPA ! 


Pour ceux qui veulent voir ce qu'est un nanobots (un robot à l'échelle de la cellule humaine) voici une très courte vidéo très explicite qui démontre qu'on sait déjà les utiliser...
Carrie nous donne des éléments : 
Pour les vaccins Moderna et Pfeizer l'un des composant clé sont les nanoparticules lipidiques qu'on peut appeler nanobot ou hydrogel, ils réagissent avec les ondes électromagnétiques en émission ou réception...




 ___________________________________ 



2/ VACCINATION



 ___________________________________ 



Restons avec Carrie Madej pour faire le point sur les vaccins.



Vidéo. Les points forts :

- 18 sous unités du VIH1 (virus du Sida) ont été trouvés dans le code génétique du vaccin, 
- une autre partie du code est identique à notre chromosome 8 : votre système immunitaire apprendra donc à attaquer votre chromosome 8 qui est l'intelligence de la fertilité. - Une dernière partie est un code ressemblant à notre protéine cyncitine qui se trouve sur le placenta utérin de la femme : le placenta sera également probablement attaqué lors d'une grossesse !

- Pfeizer reconnait que les hommes doivent avoir un rapport protégé pendant 28 jours après la vaccination !
- Les vaccins contiennent du Polyéthylène glycol (PEG) qui est un solvant dans l'industrie : 75% des Américains y sont allergiques et une partie de ces allergiques peuvent avoir un choc anaphylactique et provoquer de graves lésions dues à la coagulation ou la mort ! On joue à la roulette Russe...
- Elle rappelle que le consentement éclairé n'est pas appliqué alors que des dangers extrêmes existent : c'est contraire au code de Nuremberg.

- Pourquoi tout ceci ? Carrie évoque l'ID2020 en indiquant qu'ils ont du retard dans leurs objectifs dont la date butoir a été repositionnée à 2030 : le transhumanisme et la connexion de l'humain à l'internet en tant qu'objet !

La 3ème guerre mondiale est en cours, c'est une bataille spirituelle entre le bien et le mal. Nous pouvons être réduits en esclavage physiquement, mentalement et spirituellement !


 ___________________________________ 







 ___________________________________ 


Ancien officier du KGB, le Dr Igor Shepherd nous met en garde contre les vaccins à ARNm anti-ADN Covid-19 :


" Ils nous rendront transhumains et provoqueront le GGG « Global Genetic Genocide » (Génocide génétique mondial) " !

L'article complet. Extraits : 
« Le but final de l’humanité sous ce régime totalitaire est le transhumanisme, et pour y parvenir, ils doivent fusionner l’homme avec la machine. 
Les vaccins anti-ADN Covid-19 sont les moyens avec lesquels ils peuvent nous rendre transhumains
Les vaccins Covid-19 utilisent une nouvelle technologie d’ARNm qui a le potentiel de corrompre et de modifier notre génome humain d’origine, créant des effets secondaires graves et le potentiel de millions de décès

Les processus technologiques de ce type de vaccin sont étrangement similaires aux armes biologiques créées par les laboratoires militaires russes au cours des trois dernières décennies et ce qui est alarmant, c’est que chaque société de vaccins qui a développé aujourd’hui des vaccins Covid-19 pour la population américaine est financée et en partenariat avec l’armée américaine et la DARPA. La DARPA est une organisation militaire impliquée dans les armes biologiques depuis les années 1950 ! 

Un vaccin qui est autorisé à contourner des réglementations médicales rigoureuses pour assurer la sécurité publique est inacceptable. 
Un vaccin dirigé par des entités militaires spécialisées dans les armes biologiques est tout aussi inacceptable, en particulier lorsque des brevets sont sécrétés, que des ingrédients malsains sont ajoutés et que les fabricants de vaccins sont exonérés de toute responsabilité. Nous croyons que chaque personne a le droit de connaître ces détails et de faire ses propres choix concernant ce qu’elle croit être le mieux pour son corps et sa santé. »

Les grandes sociétés pharmaceutiques ont un rôle central dans l’Opération Dark Winter. La peur de la pandémie est utilisée pour inciter le public à accepter des vaccins qui modifieront leur ADN. Ce changement se produira progressivement à mesure que davantage de vaccins seront administrés, très probablement sur une base annuelle.

Ces sociétés sont dirigées par des personnes qui servent Lucifer : « Ceux, comme Bill Gates, le servent en fait [Lucifer]… Toutes les sociétés de vaccins sont contrôlées par Bill Gates. Toutes. »

Une fois que suffisamment de personnes ont pris les vaccins, « quelque chose pourrait se produire », comme l’a dit le Dr Shepherd, lorsque la 5G sera activée.

Il a dit que, là où le vaccin n’a pas d’effet indésirable immédiat, il affectera certainement notre progéniture. En conséquence, a prochaine génération d’enfants aux États-Unis souffrira de graves problèmes neurologiques : « Ce sera désastreux. » De plus, cela affectera tous les pays, pas seulement les États-Unis. Il l’a appelé GGG — « Global Genetic Genocide » (Génocide génétique mondial).

Il ne s’agit pas de communisme traditionnel mais de « communisme technocratique », où la surveillance et le contrôle universels sont maintenus en temps réel grâce à l’intelligence artificielle.

« Mon message est urgent… Toutes les petites entreprises auront disparu, complètement disparues, sous le communisme… C’est moche. C’est luciférien… Aux États-Unis en 2021, 2022, les vaccins deviendront des événements annuels, semi-annuels. Obligatoire pour tous… [Tout le monde sera] sous l’égide du système Baal… [aspiré] dans l’obscurité du système Baal. Et le système Baal n’a aucune pitié. »

À mesure que chaque vaccin annuel est administré, nos génomes se détourneront de plus en plus du génome que Dieu nous a donné. À un moment donné, vous ne serez plus humain.

 ___________________________________ 


Contrôler à distance le cerveau humain via des vaccins ARNm !


L'article complet. Extraits :
Le Dr Morgan montre comment DREADDS peut être « infusé » dans l’ADN des êtres humains pour contrôler notre comportement. Ces récepteurs Designer activés exclusivement par des drogues de synthèse peuvent créer de nouvelles cellules. Ils peuvent produire de nouveaux souvenirs et comportements chez leurs sujets humains. Ils peuvent également l’utiliser pour effacer ou même modifier votre mémoire. 
La technologie CRISPR peut être utilisée pour tuer uniquement certaines races de personnes via l’édition d’ADN.

Le Dr Morgan est assez explicite dans son diaporama : « Les cellules peuvent être conçues pour des activités et des objectifs spécifiques. Les cellules peuvent être placées stratégiquement. Elles peuvent être contrôlées à distance. » 
La nouvelle technologie permet à ses contrôleurs « d’activer les choses dans le cerveau des autres ». Plus loin, le docteur, maintenant titulaire à l’Université de New Haven, imagine comment la combinaison de « systèmes ADN » avec « l’informatique quantique » peut former « une menace vraiment assez étonnante et à la fois mortelle ». 
Ainsi, les doses d’ARNm de Pfizer et Moderna peuvent permettre aux oligarques globalistes d'empêcher pour toujours au peuple d'accéder vraiment au pouvoir. [2]

Cela signifie que le vaccin Covid-19 peut contenir toute la technologie que vous entendrez dans cette vidéo. Le niveau de précision de cette technologie est tel que des nanobots miniatures de la taille des particules de poussière peuvent être programmés pour attaquer n’importe quelle partie du corps pour délivrer une charge utile ou un virus directement dans la circulation sanguine, les organes, le cerveau, les yeux, etc. 
Elle peut également rester en sommeil dans n’importe quelle partie du corps vers laquelle elle a été dirigée et peut y rester sans être détectée jusqu’à ce que le signal électronique approprié soit délivré pour la réactiver.

Comme l’écrit le propriétaire de la chaîne “End Times Watchman” : « Si vous êtes chrétien, vous devez savoir que ces vaccins permettront aux Lucifériens de changer votre ADN et de modifier votre perception de Dieu. En fait, vous serez programmé pour le détester ! La Bible prévient que les nations et les peuples de la terre détesteront le christianisme biblique et persécuteront les chrétiens croyant à la Bible et c’est ainsi que cela va se passer. 
Ils modifieront la perception de chaque personne qui prend ces vaccins démoniaques modifiant l’ADN. 
C’est une guerre spirituelle, elle a été annoncée dans la Bible il y a près de 3000 ans et se déroule maintenant sous nos yeux ! 
Il convient également de mentionner qu’ils peuvent EFFACER des souvenirs et en installer des FAUX. Imaginez simplement si cela est utilisé pour tromper les habitants de la terre en adorant la bête, et bien sûr, CELA LE SERA, car c’est exactement ce pour quoi il a été créé. »

La République populaire de Chine (RPC) collecte l’ADN des personnes depuis des années. [5] La Chine envisage d’utiliser ces informations pour créer des armes biologiques conçues pour cibler des groupes ethniques spécifiques (Blancs: États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande, Israélites). [6] Ils ont également trouvé des moyens d’obtenir l’ADN des Américains en achetant des entreprises américaines qui ont des profils ADN, en subventionnant l’analyse ADN pour les sociétés d’ascendance, et aussi en piratant toute organisation qui a des profils ADN. Par exemple, en 2015, il a été découvert que la RPC avait piraté Anthem, la deuxième plus grande compagnie d’assurance aux États-Unis. 


 ___________________________________ 


Une Vidéo stupéfiante sur les machines moléculaires qui confirme les possibilités évoquées dans les deux articles précédents ! 




 ___________________________________ 


Rapport catastrophique sur la vaccination en Israël.


L'article de Gilad Atzmon
Le Comité populaire israélien (IPC), un organisme civil composé d'éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d'avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer.* 

Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux possibles. 
Leur verdict est qu'"il n'y a jamais eu de vaccin qui ait nui à autant de personnes". Le rapport est long et détaillé. Je ne citerai que quelques-unes des conclusions les plus dévastatrices présentées dans le rapport.

"Nous avons reçu 288 rapports de décès autour de la vaccination (90% jusqu'à 10 jours après la vaccination), 64% d'entre eux étaient des hommes." Pourtant, le rapport indique que "selon les données fournies par le ministère de la Santé, seuls 45 décès en Israël étaient liés à la vaccination." Si les chiffres ci-dessus sont sincères, alors Israël, qui prétendait mener une expérience mondiale, n'a pas véritablement rendu compte des résultats de son expérience. Nous entendons souvent parler de caillots sanguins causés par le vaccin AstraZeneca. Par exemple, nous avons appris ce matin l'existence de 300 cas de caillots sanguins en Europe. Toutefois, si les conclusions de l'IPC sont authentiques, le vaccin Pfizer pourrait être associé à plus de décès en Israël seulement que le vaccin AstraZeneca dans toute l'Europe.

"Selon les données du Bureau central des statistiques, en janvier-février 2021, au plus fort de la campagne israélienne de vaccination de masse, on a constaté une augmentation de 22% de la mortalité globale en Israël par rapport à l'année précédente. En fait, janvier-février 2021 ont été les mois les plus meurtriers de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globale les plus élevés par rapport aux mois correspondants des dix dernières années."

L'IPC constate que "dans le groupe d'âge des 20-29 ans, l'augmentation de la mortalité globale a été la plus spectaculaire. Dans ce groupe d'âge, on constate une augmentation de 32% de la mortalité globale par rapport à l'année précédente".

"L'analyse statistique des informations du Bureau central des statistiques, combinée aux informations du ministère de la Santé, permet de conclure que le taux de mortalité parmi les vaccinés est estimé à environ 1 : 5000 (1 : 13000 chez les 20-49 ans, 1 : 6000 chez les 50-69 ans, 1 : 1600 chez les 70 ans et plus). Selon cette estimation, il est possible d'estimer le nombre de décès en Israël, autour du vaccin, à ce jour, à environ 1000-1100 personnes."

Encore une fois, si cette analyse statistique est correcte, alors les chiffres rapportés par les autorités sanitaires israéliennes sont trompeurs de plus de 22 fois.

Ceux qui suivent mes écrits sont au courant de mon travail sur la corrélation indéniable entre la vaccination, les cas de Covid-19, les décès et la propagation des souches mutantes. L'IPC confirme mon observation, en fournissant des informations plus cruciales concernant les groupes d'âge. "Il existe une forte corrélation entre le nombre de personnes vaccinées par jour et le nombre de décès par jour, dans une fourchette allant jusqu'à 10 jours, dans tous les groupes d'âge. Les 20-49 ans - une fourchette de 9 jours entre la date de la vaccination et la mortalité, les 50-69 ans - 5 jours entre la date de la vaccination et la mortalité, les 70 ans et plus - 3 jours entre la date de la vaccination et la mortalité."

L'IPC révèle également que "le risque de mortalité après le second vaccin est plus élevé que le risque de mortalité après le premier vaccin."

Mais la mort n'est pas le seul risque lié à la vaccination. L'IPC révèle que "à la date de publication du rapport, 2066 rapports d'effets secondaires se sont accumulés et sont parvenus au Comité d'enquête civ; il et les données continuent d'arriver. Ces rapports indiquent des dommages à presque tous les systèmes du corps humain....
Notre analyse a révélé un taux relativement élevé de lésions cardiaques, 26% de tous les événements cardiaques sont survenus chez des jeunes jusqu'à l'âge de 40 ans, le diagnostic le plus courant dans ces cas étant la myosite ou la péricardite. On a également observé un taux élevé de saignements vaginaux massifs, de lésions neurologiques et de dommages aux systèmes squelettique et cutané. Il convient de noter qu'un nombre important de rapports d'effets secondaires sont liés, directement ou indirectement, à l'hypercoagulabilité (infarctus), l'infarctus du myocarde, l'accident vasculaire cérébral, les fausses couches, l'altération de la circulation sanguine dans les membres, l'embolie pulmonaire."

En Israël, le gouvernement cherche désespérément à vacciner les enfants. L'IPC souligne qu'une telle démarche peut être désastreuse. "
À la lumière de l'étendue et de la gravité des effets secondaires, nous souhaitons exprimer la position du comité selon laquelle la vaccination des enfants peut également entraîner chez eux des effets secondaires, tels qu'observés chez les adultes, y compris la mort d'enfants en parfaite santé. Comme le coronavirus ne présente aucun danger pour les enfants, le comité estime que l'intention du gouvernement israélien de vacciner les enfants met en danger leur vie, leur santé et leur développement futur."

L'IPC souligne qu'"il n'y a jamais eu de vaccin qui ait affecté autant de personnes ! 
Le système américain VARES présente 2204 rapports de mortalité de personnes vaccinées aux États-Unis au premier trimestre 2021, un chiffre qui reflète une augmentation de milliers, en pourcentage, par rapport à la moyenne annuelle, qui s'élevait à 108 rapports par an."

Je dois mentionner que le travail de l'IPC a été très peu couvert par la presse israélienne. Ces experts de la santé font un travail courageux, sachant que leur licence d'exercice de la profession médicale et leurs moyens de subsistance sont gravement menacés.


 ___________________________________ 


Comment traduit-on poison d'Anglais en Français ? Poison ! Lien





 ___________________________________ 


Décidément ces vaccins sont une catastrophe !



 ___________________________________ 


Les vaccins ne servent à rien, la preuve vous devrez tout de même faire un test PCR avant de prendre l'avion !



Et vous devrez continuer à faire les gestes barrière et à porter la muselière, mais félicitations pour vous êtes fait avoir !!!


Même LCI le dit : dans les Hepads dont 85% des résidents ont reçu les deux doses il ne sert à rien, encore pire : en Guyane deux personnes sont décédées du covid alors qu'elles avaient reçu les deux doses !



C'est vraiment dangereux, un des nombreux témoignages, vidéo :




 ___________________________________ 





 ___________________________________ 




 


 ___________________________________ 

Vous souhaitez rester en bonne santé ? Tenez-vous éloignés des personnes vaccinées !




 ___________________________________ 


 




 ___________________________________ 


Comment est-il possible que les autorités criminelles valident ces vaccins alors que les laboratoires ne savent rien sur l'efficacité ni sur la dangerosité !!! Vidéo





 ___________________________________ 


Voici un témoignage qui affirme que le vaccin a provoqué un covid-19 avec de forts symptômes et en prime la transmission à toute la famille !


 ___________________________________ 



La production et la distribution de ces injections potentiellement mortelles vont bien au-delà de la simple imprudence. Il s'agit d'une catastrophe mondiale sans précédent qui pourrait entraîner la mort de millions de personnes. Combien de temps cette folie va-t-elle durer ? Lien


 ___________________________________ 


Après le vaccin ARNm dont nous avons vu qu'il valait mieux le fuir : voici le vaccin ADN qui promet d'être pire !




 ___________________________________ 


Cet extrait de la vidéo de Claire Séverac permet de faire le lien entre les vaccins qui contiennent de l'ADN étranger et la bactérie Agrobacterium qui permet de modifier notre ADN !



 ___________________________________ 










 ___________________________________ 


3/ NOUVELLES PREUVES ET TEMOIGNAGES DU COMPLOT


 ___________________________________ 


Ils sont prêts à tout pour y compris à embaucher des figurants faire peur à la population !







 ___________________________________ 


Scoops :




Ce qu'on retient de l'entretien :

Aux Etats-Unis et dans les pays occidentaux les hôpitaux ont reçu et reçoivent toujours de l'argent pour déclarer des patients comme cas contact ou cas positifs au covid-19. C'est une confirmation que nous avions dénoncé dans un des épisodes précédents. 
Ce que nous apprenons : les hôpitaux reçoivent beaucoup plus d'argent, en l'occurrence 4000€ pour l'enregistrement d'un décès covid, ce qui incite même inconsciemment les personnels des hôpitaux à ne pas ou moins bien soigner !

Qui sont les enfoirés qui ont mis en place ces primes ?
A la question : est-ce que c'est pareil en France ? Il dit être gêné de répondre et on voit bien qu'il a peur de répondre et on peut le comprendre. Nous avions déjà publié dans le blog que  les médecins de ville ou à l'hôpital touchent des fonds en cas de dénonciation de cas contact ou cas covid : on voit bien que le même système est à l'œuvre en France...

Il dénonce encore la manipulation des chiffres dans les hôpitaux : ce qui sont morts d'autre-chose et qui étaient positifs à un test sont comptés comme morts covid ! Pire encore : ce qui sont morts à l'étage de l'hôpital ou on traite les covid sont comptabilisés morts covid !
Si ce n'est pas un complot qu'est-ce que c'est ?

Concernant les vaccins on voit bien qu'il ne veut pas trop se mouiller et pourtant il a apparemment de quoi détruire toute cette plandémie, il dit que l'efficacité réelle des vaccins est bien moindre que celle annoncée...
Il y aurait pas mal d'hommes politiques de premier plan qui auraient investit dans ces vaccins dont le 1er contributeur et de très loin est Bill Gates. Nous avions déjà publié cette information, ce qui est nouveau : il a même investi dans les vaccins Chinois.
Il rappelle que les vaccins sont en test en cours de phase 2 sur toute la population alors qu'il n'y a pas eu de tests sur les animaux, du jamais vu !

Nous n'avions pas de preuve mais il était évident que ces laboratoires appartenant tous aux oligarques il n'y avait aucune raison qu'ils ne travaillent pas ensemble : c'est confirmé par Patrick Jaulent qui indique que c'est le cas depuis bien avant le covid-19 y compris avec la fondation Bill et Mélinda Gates !
Il confirme également que 70% des ressources financières de l'OMS viennent de Bill Gates et que Moderna est également quasiment à lui... 
Enfin nous découvrons que les Chinois ont donné le génome du virus à Moderna alors qu'ils sont concurrents pour le vaccin, pas si étonnant puisque nous savons maintenant que Bill Gates est également quasi propriétaire des laboratoires Chinois.

Il confirme encore que Bill Gates a beaucoup investit dans la presse...
D'après Patrick Jaulent 80% des informations officielles qui circulent sur internet sont fausses. On aimerait savoir si ce taux de 80% est également valables pour les médias de masse !...

On apprend que Antoni Fauci qui est le responsable sanitaire des Etats-Unis se voit informé en 2018 par l'ambassade Américaine en Chine que le laboratoire P4 de Wuhan prépare quelque-chose de très dangereux : il réagit non pas en demandant des explications mais en passant un nouveau contrat de 3 millions de dollars avec ce laboratoire et y investit également 600 000 dollars d'argent personnel !!!

On a gardé le meilleur pour la fin, le scoop : le laboratoire P4 de Wuhan travaille depuis des années avec une société Américaine Ecoalliance sur les gains de fonctions apportés aux virus.
Une société à but non lucratif financée par les Présidences Obama et Trump !!! 
On est pas surpris du tout concernant Obama mais que Trump l'ai fait va jeter un pavé dans la marre de tous les adorateurs de Q qui ne jurent que par Trump ! 
Pourtant le père Régimbald a tout mis en lumière depuis les années 1980 (voir en détail un peu plus loin dans cet épisode) : les oligarques corrompent tous ceux qui sont susceptibles de gagner la Présidence et si cela ne suffit pas ils les assassinent ! 

Les oligarques satanistes n'ont jamais perdu une seule élection présidentielle ni aux Etats-Unis, ni en France ni dans aucun pays riche, il manquait une preuve que Trump est un bon comédien et qu'il est tout aussi corrompu par les psychopathes mondialistes, merci à M. Jaulent de nous l'apporter !

Parlons des gains de fonction : il s'agit de prendre un virus du genre coronavirus, par exemple et au hasard un Sars qui à la base n'est pas bien méchant et de lui apporter des modifications génétiques pour le rendre méchant et plus facilement transmissible : voilà ce qui était l'objectif du partenariat du laboratoire Chinois avec la société payée par Obama et plus tard par Trump !!! N'oublions pas que la France (Pasteur) a participé à ce complot mondial en brevetant le Sars-cov2 et en fournissant le laboratoire P4 à la Chine en 2017 (voir article précédent)...
De là à dire que les auteurs de cette attaque biologique mondiale covid-19 sont les Français, les Chinois et les Américains il n'y a qu'un pas, disons qu'ils sont dans le coup des oligarques mondialistes !...


 ___________________________________ 


Cette très courte vidéo de Leana Wen est stupéfiante ! 


Elle est membre de l'OMS et consultante en partenariat avec le Forum Économique Mondial sur CNN : écoutez ce qu'elle dit sur la vaccination...


 ___________________________________ 


Une nouvelle vidéo stupéfiante de Jacob Rothschild lui-même !


Il nous dit que le coronavirus n'est qu'une distraction et que le véritable problème est le réchauffement climatique. C'est la meilleure : c'est le pompier pyromane lui-même qui parle !
Pour le covid il y a suffisamment d'éléments concordants pour connaitre les noms des commanditaires de cette attaque biologique mais ce n'est pas tout :
Lui et ses amis oligarques Rockefeller & Cie accentuent un réchauffement naturel qui est visible sur les autres planètes du système solaire. Comment ? En pulvérisant la planète entière avec des nanoparticules d'oxyde d'aluminium (entre autres poisons) par les chemtrails des avions militaires et civils. 

Maintenant écoutez-le : il vient nous faire la morale et nous vendre de nouvelles pertes de libertés à venir que les enfants d'aujourd'hui accepteront car les oligarques ont déjà planté la graine de la manipulation au programme scolaire des plus petits et ce dans tous les pays !

Dans le reste de l'interview c'est le même principe d'inversion des valeurs : il vante les vertus de l'agriculture biologique, de la préservation de la biodiversité et c'est encore du foutage de gueule ! 
Qui possède les multinationales qui produisent les pesticides en tout genres qui détruisent la vie du sol ? Les oligarques.
Qui possède les autres multinationales qui polluent l'invisible d'ondes électromagnétiques néfastes au vivant ? Les oligarques.
Tout ceci est abjecte.



 ___________________________________ 


Prince Philip d'Edimbourg : « Je dois avouer que je suis tenté de demander à être réincarné en tant que virus particulièrement meurtrier » !






 ___________________________________


ATTENTION c'est du lourd : le discours historique de Lin Wood, il balance les noms des oligarques satanistes et dit ce qu'ils font aux enfants ! 

Traduction Française Bernard GEFFARD. Bien qu'il ne donne pas ceux qui sont tout en haut de l'échelle, il s'agit quand même des ex-présidents des Etats-Unis et d'autres responsables très haut placés ce qui est déjà très courageux !



 ___________________________________


Pour ceux qui espèrent que l'armée interviendra sachez que les chefs des armées participent au Bilderberg !




 ___________________________________ 


Pour ceux qui pensaient que les médecins qui passent à la télé disent la vérité : tout comme le gouverne-ment ils roulent pour le nouvel ordre mondial ! 




 ___________________________________ 

Les complotistes ce sont les traîtres à l'humanité qui mettent en œuvre ou qui protègent les complots des oligarques, pas ceux qui essaient de les révéler !.. Il est très rare qu'ils en parlent eux-mêmes alors profitez !




 ___________________________________ 


Le covid n' a que des vertus pour les traitres à la nation, il va permettre l'instauration de leur gouvernement mondial totalitaire !






 ___________________________________ 


Pierre Jovanovic dans " le défi de la vérité ", face à Richard Boutry, il donne des extraits du livre de Philippe Aimar " Covid-19 Enquête sur un virus ".




Vidéo. Extraits :

- Une très grande usine à Taiwan qui fabriquait de la chloroquine a brûlé.
- Une usine en France qui fabriquait de la chloroquine a été racheté par un affilié de Pfizer et a stoppé la fabrication de chloroquine.
- Avant le covid l’OMS est allé voir et a fait signé des accords aux GAFAMS pour contrôler ce qui se dit sur les vaccins.
- L’Event 201, la répétition générale de pandémie organisée par le FEM et par la fondation GATES avait comme participante la n°2 de la CIA : il a été dit que toutes les chaines TV ne devait parler que du covid non stop.
- 600 000 tests PCR qui ont été envoyés dans différents pays dont le Canada et la Grande Bretagne étaient pré-contaminés covid-19 !
- Netflix a passé sur série sur Bill Gates pour le mettre en valeur 2 mois avant la pandémie.
- L’UE dépense 20 millions dans 24 pays au mois d’Octobre pour savoir ce que les gens pensent des vaccins. 
- l'UE a aussi commandé une BD 4 ans avant le covid-19 : quelqu’un arrive du futur pour prévenir la commission Européenne qu’un virus va arriver de Chine et plus précisément de Wuhan !

 ___________________________________ 


Internet a de la mémoire, dommage pour les médias fakes-news payés par Bill Gates !


En France les infections respiratoires font 60 000 décès par an, il se trouve que les compteurs pour ces pathologies ou pour les décès dus à la grippe sont logiquement remis à zéro tous les ans, mais pas pour le covid !!! Par ailleurs vous savez maintenant que la triche est de mise à tous les niveaux pour afficher un nombre de décès le plus grand possible...


  ___________________________________ 


Le conseil scientifique indépendant indique que les annonces officielles sur le nombre de nouveaux cas covid par semaine sont surévaluées de 10 fois ! Vidéo



Toujours selon le réseau sentinelle nous ne sommes plus en période épidémique !




 ___________________________________ 


Qui dit complot mondial dit propagande mondiale !





 ___________________________________ 


Neurodroits : Le Chili veut protéger le cerveau de ses citoyens contre les technologies ! Rien sur ce sujet en France ?... 

L'article. Extraits :
La réforme constitutionnelle en cours d’examen entend préserver “l’intégrité physique et psychologique” du citoyen, de sorte qu’“aucune autorité ou individu” ne puisse, par le biais des nouvelles technologies sur le cerveau humain, “augmenter, diminuer ou perturber cette intégrité individuelle sans le consentement approprié”.

Un des experts mondiaux en la matière, le scientifique espagnol Rafael Yuste, assure que des chercheurs sont déjà parvenus à implanter dans le cerveau de souris des images de choses qu’ils n’ont jamais vues, qu’ils assimilent à leurs propres idées et incorporent dans leur comportement naturel.



 ___________________________________ 


La commission européenne prévoit dans son application Pass sanitaire une case à cocher covid-21 ! L'article


Voici la version originale de 1942 rédigée par Der Hoehere S.S.


Voilà le résultat :




 ___________________________________ 


Ce comparatif de deux états Américains prouve que les restrictions masques et confinement n'ont aucun effet !



 ___________________________________ 


Nouvelle preuve indiscutable du complot : le CDC demande que le réglage CT des tests PCR pour les personnes vaccinées soit inférieur ou égal à 28 !

Les personnes qui ont lu les épisodes précédents savent que ce taux est le moyen pour les maitres d'œuvres du complot de maintenir des statistiques élevées de cas covid-19 dont une grande partie sont des faux cas (non malades) parce que les PCR sont réglés sur 35 ou 40 cycles. Cette manipulation permet de maintenir la peur sur la population qui par voie de conséquence est prête à accepter tout et n'importe quoi du gourne-ment !

Régler les cycles sur 28 uniquement pour les personnes vaccinées permet de mentir en affichant des statistiques plus avantageuses sur l'efficacité du vaccin car depuis le début des campagnes de vaccination (et même aux dires des autorités) cette thérapie génique n'empêche pas d'être infecté et malade du covid-19 ! 
Tricher sur le réglage CT permet de manipuler l'opinion qui à juste titre ne pourrait pas comprendre qu'on puisse être malade après avoir été vacciné !




 ___________________________________ 


Pour ceux qui souhaitent reprendre les choses depuis le début : stopworldcontrol.com

Extrait : Durant cette pandémie quelque chose de très dangereux se passe : la  parole soudainement libre a disparu de la planète terre. Seul le récit poussé par les grands médias est autorisé. C'est ce que faisaient les nazis. C'est ce qui se passe dans la Chine communiste. C'est ce pour quoi la Russie était connue. Mais ce n'est pas ce à quoi le monde libre est habitué….

 ___________________________________ 


Les Australiens qui tentent de quitter l’Inde pour rentrer chez eux risquent jusqu’à 66 600 dollars d’amende ou cinq ans d’emprisonnement !

Ce n'est pas une blague, L'article. Ce montant est totalement disproportionné, il ne s'agit là que de faire plaisir aux oligarques satanistes...
Cette référence à Satan est une constante dans de nombreux pays dont la France : il est bien évident qu'on était pas à 4 millions prêt pour arrondir cette aide à 660 ou 670 millions ! Lien



 ___________________________________ 


On ne compte plus les églises incendiées : on vous rappelle que les satanistes ne supportent pas les autres religions ! Lien



 ___________________________________ 


On ne peut pas oublier Claire Séverac qui a disparu dans des circonstances plus que suspectes, voici une de ses vidéo-conférence dans laquelle on retrouve l'extrait vidéo de Bill Gates lors d'une conférence TED affirmant qu'on peut réduire la population de 10 à 15% grâce aux vaccins !!!



Ci-dessus la copie écran, ci-dessous l'extrait vidéo de Bill Gates :




 ___________________________________ 


Les unes du magazine The Economist ne sont jamais à prendre à la légère !


Les Rothschild nous font à nouveau passer un message avec cette nouvelle monnaie numérique du futur gouvernement mondial (le G majuscule) : 
Elle remplacera toutes les monnaies après que le chaos organisé grâce au covid soit réalisé. Ils nous ont bien remis comme sur les actuels billets Américains leur emblème de la pyramide avec l'œil au sommet.
Enfin, nous constatons qu'il n'est plus fait mention de croyance en dieu (in god we trust) mais de croyance en la technologie : c'est la consécration des oligarques qui remplacent dieu et qui vont totalement contrôler et manipuler l'humanité !
 

___________________________________ 

Vidéo de l'interview incontournable du Père Régimbald en 1983 qui a été le premier avec Serge Monast à découvrir le complot des oligarques !




Le résumé :
Ce qui est annoté de cette couleur n’est pas dit par le père Régimbald, il s'agit de réactualisation ou de complément déjà publié dans un autre épisode du blog.

Le 1er Mai 1776 Adam Weishaupt a réuni tous les banquiers importants en Allemagne dans le but de créer l’avènement du règne de Lucifer dans le monde : cette société secrète Illuminati a fomenté et mis en œuvre un complot pour atteindre l’objectif de remplacer les Etats nations par un seul gouvernement mondial, un seul système monétaire mondial, toutes les religions remplacées par une seule religion mondiale sataniste sous l’égide de Lucifer !
Les initiés du prieuré de Sion ont conçu le plan pour détruire la foi, les pays Chrétiens et tous les pays religieux.

Pour ne pas être confondus comme les créateurs et les maîtres d'œuvre du complot visant à la domination mondiale, les Illuminati ont désigné les juifs comme bouc émissaires.

Toutes les grandes organisations de pouvoir ont été conquises par les satanistes y compris la franc-maçonnerie : par exemple à partir du 20ème degré les 33 grands initiés de la franc-maçonnerie ont une consécration formelle à Satan alors qu’en dessous le satanisme n’est ni pratiqué ni mentionné.

Ils ont établi 7 églises sataniques légales aux Etat-Unis dont la scientologie fait partie.
La condition sine qua non pour être élu Président des Etats-Unis est d’avoir atteint au moins le 33ème degré de la franc-maçonnerie c'est-à-dire que tout Président des Etats-Unis est un initié au Satanisme, Kennedy et Trump inclus !!!

Les Rockefeller ne sont pas juifs contrairement à ce qui est laissé croire, par ailleurs ils ne sont pas Américains mais Français ! 
Ils ont modifié leur nom en arrivant aux Etats-Unis : ils contrôlent l’Amérique du nord et toutes les multinationales.
Les Rockefeller sous le contrôle de David (décédé depuis cette interview) possèdent personnellement les plus grandes banques aux Etats-Unis, elles ont des ramifications dans d’autres banques à l’international. N'oublions pas qu'ils contrôlent la banque centrale (la FED) qui est donc une banque privée qui prête au gouvernement Américain avec des intérêts.
D'ailleurs pour afficher leur toute puissance ils ont apposé l'emblème des Illuminati sur les billets de banque : la pyramide et l'œil à son sommet. Par ailleurs, la largeur d'un billet fait 66.6 mm et ils ont tout simplement écrit sous la pyramide  Novus Ordo Seclorum : nouvel ordre mondial !


Ils ont le contrôle des principaux trusts : les compagnies aériennes, l'électricité, le pétrole, les laboratoires pharmaceutiques...
Nelson Rockefeller a le contrôle politico-militaire, il s’est présenté à la vice-présidence des Etats-Unis.

Les Rockefeller dirigent tous les organismes suivants : Pentagone, CIA, Commission trilatérale, l’OTAN, l’ONU, la NASA, l'UNESCO.
L’emplacement de l’ONU a été donné par les Rockefeller pour qu’ils soient à proximité du gouvernement mondial (il existe donc déjà sous la forme de l’ONU mais ils veulent encore plus de pouvoir en éradiquant les nations). Ils ont donné 40 millions de dollars pour l’édifice actuel.

Les deux principaux partis politiques (et certainement tous ceux qui ont une chance de prendre le pouvoir) sont corrompus par les Rockefeller de façon à ce qu’ils (les Rockefeller) gagnent les élections à chaque fois qu’elles se produisent (ne rêvez pas c’est pareil en France !).
Ils ont le contrôle de la recherche médicale, des masses média et les grands studio de productions musicaux, cinéma, théâtre, littérature, musique rock, l’éducation (l’école)

Ils travaillent sur le long court pour préparer lentement les opinions à accepter leurs choix : privilégier le rendement, être citoyen du monde et non Américain (ou patriote pour les citoyens des autres pays).
Le revenu des Rockefeller est de 3.4 milliards par jour et ils ne payent pas de taxes grâce aux fondations qu’ils possèdent.

En Europe les Rothschild qui s’appelaient Hemchel sont à l’origine des Khazar qui vivaient en Russie. Ils ont simulé leur reconversion au judaïsme imposée par les Russes qui ne supportaient plus leur religion satanique et leurs sacrifices d’enfants ! Les Russes constatant qu'ils continuaient les sacrifices d'enfants ont fini par les chasser de Russie. Ils se sont installés en Allemagne.

Comme les Rockefeller ils possèdent les banques centrales et fixent unilatéralement les taux d'intérêts : par conséquent ils peuvent paralyser un pays…
Ils ont conçu des réunions secrètes régulières avec les personnes les plus influentes des différents pays qu’on appelle Bilderberg car la première réunion se situait dans un hôtel du même nom en 1954. En 1983 il y avait 1600 bilderbergers dans le monde dont le Président Giscard d’Estaing éminent membre de la loge maçonnique Française.

Les décisions sont prises lors de ces réunions et données aux gouvernements ou à la commission européenne : ils obéissent tous.
Ils tiennent les pays grâce à la dette et ils ont le contrôle absolu de toutes les décisions qui se prennent.

Nous sommes tous responsables de les laisser agir sans signifier notre non consentement...



 ___________________________________


Extraits très importants tirés du livre " Comité des 300 " écrit par un officier de la CIA : on est au cœur du complot !



Traduction : 

L'euthanasie des malades en phase terminale et des personnes âgées est obligatoire. Aucune ville ne doit être plus grande qu'un nombre prédéterminé tel que décrit dans les travaux de Kalgeri.
Les travailleurs essentiels seront déplacés vers d'autres villes si celle dans laquelle ils se trouvent devient surpeuplée.

D'autres travailleurs non essentiels seront choisis au hasard et envoyés dans des villes sous-peuplées pour remplir les «quotas».

Au moins 4 milliards de "mangeurs inutiles" seront éliminés d'ici 2050 au moyen de guerres limitées, d'épidémies organisées provoquant des maladies mortelles à action rapide et de famine.

L'énergie, la nourriture et l'eau doivent être maintenues à des niveaux de subsistance pour les non-élites, en commençant par les populations blanches d'Europe occidentale et d'Amérique du Nord, puis en se propageant aux autres races.

La population du Canada, de l'Europe occidentale et des États-Unis sera décimée plus rapidement que sur les autres continents, jusqu'à ce que la population mondiale atteigne un niveau gérable de 1 milliard, dont 500 millions seront constitués de races chinoises et japonaises, sélectionnées parce qu'elles sont des personnes qui ont été réglementés pendant des siècles et qui sont habitués à obéir à l'autorité sans poser de questions.

De temps en temps, il y aura des pénuries organisées de nourriture et d'eau et des soins médicaux pour rappeler aux masses que leur existence même dépend de la bonne volonté du comité des 300

L'extrait du livre de John Coleman provient de cet article de Susan Bradford qui est l'auteur de Royal Blood Lies : The Inside Story on Comment les Rothschild ont pris le contrôle de la monarchie britannique, ont purgé les royals, ont créé des chefs de marionnettes, ont mené des révolutions, des morales et des institutions corrompues, pillé des richesses, créé de fausses réalités et des nations et sociétés dénoyautées, et les peuples les uns contre les autres dans une quête impitoyable et mégalomane de la domination du monde.

Même s'il est assez long nous vous conseillons de lire cet article dont voici des extraits :

Si les gens refusaient de se conformer, la Couronne contrôlée par Rothschild disposait de méthodes pour asservir l'humanité grâce à la nanotechnologie qui pourrait contrôler les sujets au niveau cellulaire, leur permettant de passer outre le libre arbitre pour diriger la prise de décision et les actions d'une personne par des radiofréquences, comme en témoignent les rats guidés. à travers des labyrinthes via l'énergie dirigée vers des puces informatiques implantées dans leurs pattes.

Grâce à la technologie 5-G, le public pourrait être robotisé avec des vaccins technologiquement améliorés, répondant à un programme transhumaniste malade, qui séparerait l'homme et son âme de son Créateur pour l'éternité. Au lieu de rechercher la volonté de Dieu, le peuple serait contrôlé par Rothschild dont le groupe promeut une «croissance plus durable» pour répondre au «cri de la terre» et au «cri des pauvres» après que la dynastie a pillé des milliards d'actifs, pollué la planète et détruit les économies, les gouvernements et les sociétés du monde entier. 

La conspiration ouverte :

Le programme de dépeuplement des Rothschild a pris des décennies, voire des siècles. L'écrivain britannique HG Wells a présenté le plan Rothschild-Kalgeri en 1928 dans  The Open Conspiracy– Plans for World Revolution. Ses livres ont été commandés par les Rothschild. Ils fournissent le plan étape par étape que les Rothschild et les agents ont suivi dans leur quête de domination mondiale, dont une grande partie s'est concrétisée :

L'Open Conspiracy apparaîtra d'abord, je crois, comme une organisation consciente d'hommes intelligents, et dans certains cas riches, comme un mouvement ayant des objectifs sociaux et politiques distincts ...

Un gouvernement mondial et un système monétaire unitaire sous des oligarques héréditaires permanents non élus qui se sélectionnent eux-mêmes parmi eux sous la forme d'un système féodal comme au Moyen Âge.

Dans cette entité One World, la population sera limitée par des restrictions sur le nombre d'enfants par famille, les maladies, les guerres, les famines, jusqu'à ce qu'un milliard de personnes utiles à la classe dirigeante, dans des domaines qui seront strictement et clairement définis, restent comme la population mondiale totale. Il n'y aura pas de classe moyenne, seulement des dirigeants et des serviteurs….

Toutes les lois seront uniformes dans le cadre d'un système juridique de tribunaux mondiaux pratiquant le même code de lois unifié, soutenu par une force de police du gouvernement unique et une armée unifiée du monde pour appliquer les lois dans tous les anciens pays où aucune frontière nationale n'existera.

Le système reposera sur un État-providence; ceux qui sont obéissants et soumis au gouvernement mondial unique seront récompensés par les moyens de vivre; ceux qui sont rebelles seront simplement morts de faim ou déclarés hors-la-loi, donc une cible pour quiconque souhaite les tuer….

Les armes à feu privées ou les armes de toute sorte seront interdites.

Une seule religion sera autorisée et ce sera sous la forme d'une Église du gouvernement mondial, qui existe depuis 1920 comme nous le verrons.

Le satanisme, le luciférisme et la sorcellerie seront reconnus comme des programmes légitimes de gouvernement unique mondial sans écoles privées ou confessionnelles.

Toutes les églises chrétiennes ont déjà été subverties et le christianisme sera une chose du passé dans le gouvernement mondial unique.

Pour induire un État où il n'y a pas de liberté individuelle ou de concept de liberté qui subsiste, il n'y aura pas de républicanisme, de souveraineté ou de droits résidant avec le peuple.

La fierté nationale et l'identité raciale doivent être étouffées et, dans la phase de transition, elles seront passibles des peines les plus sévères pour même mentionner son origine raciale.

Chaque personne doit être pleinement endoctrinée qu'elle est une créature du gouvernement mondial unique avec un numéro d'identification clairement marqué sur sa personne de manière à être facilement accessible, lequel numéro d'identification doit être dans le fichier principal, sous réserve de récupération instantanée par tout agence du gouvernement mondial unique à tout moment.

Les masses non élitistes seront réduites au niveau et au comportement d'animaux contrôlés sans volonté propre et facilement régimentées et contrôlées. Le système économique sera basé sur la classe éthique oligare dirigeante permettant de produire juste assez de nourriture et de services pour maintenir les camps de travaux forcés de masse en activité.

Toutes les richesses seront regroupées entre les mains des membres de l'élite. Chaque individu doit être endoctriné pour comprendre qu'il dépend totalement de l'État pour survivre.

L'industrie doit être totalement détruite….

Seules les élites auront droit à l’une des ressources de la terre. L'agriculture sera uniquement entre les mains des élites et la production alimentaire sera strictement contrôlée.

Au fur et à mesure que ces mesures entreront en vigueur, de grandes populations des villes seront expulsées de force vers des zones reculées et ceux qui refuseront de partir seront exterminés.

L'euthanasie des malades en phase terminale et des personnes âgées est obligatoire.

Aucune ville ne doit être plus grande qu'un nombre prédéterminé tel que décrit dans les travaux de Kalgeri. Les travailleurs essentiels seront déplacés vers d'autres villes si celle dans laquelle ils se trouvent devient surpeuplée.

D'autres travailleurs non essentiels seront choisis au hasard et envoyés dans des villes sous-peuplées pour remplir les quotas.

Au moins quatre milliards de mangeurs inutiles seront éliminés d'ici 2050 au moyen de guerres limitées, d'épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide et de famine.

L'énergie, la nourriture et l'eau doivent être maintenues à des niveaux de subsistance pour les non-élites, en commençant par les populations blanches d'Europe occidentale et d'Amérique du Nord, puis en se propageant aux autres races. La population du Canada, de l'Europe occidentale. et les États-Unis seront décimés plus rapidement que sur les autres continents, jusqu'à ce que la population mondiale atteigne un niveau gérable d'un milliard, dont 500 millions seront des races chinoises et japonaises, sélectionnées parce que ce sont des gens qui ont été régimentés pendant des siècles et qui sont habitués à obéir à l’autorité sans poser de questions.

De temps en temps, il y aura des pénuries artificiellement artificielles de nourriture et d'eau et des soins médicaux pour rappeler aux masses que leur existence même dépend de la bonne volonté des (élites). Après la destruction des industries du logement, de l'automobile, de l'acier et des marchandises lourdes, il y aura des logements limités, et les industries de toute nature autorisées à rester seront sous la direction (d'élites).

Les États-Unis seront inondés de peuples de cultures étrangères qui finiront par submerger l'Amérique blanche, des gens sans aucune idée de ce que représente la Constitution des États-Unis et qui, en conséquence, ne feront rien pour la défendre, et dans l'esprit de qui le concept de la liberté et la justice sont si faibles qu'elles importent peu.

Ceux qui enfreignent la loi seront immédiatement exécutés.

Il ne doit y avoir ni argent ni monnaie entre les mains des non-élites. Toutes les transactions sont effectuées au moyen d'une carte de débit portant le numéro d'identification du titulaire.

Toute personne qui enfreint de quelque manière que ce soit les règles et règlements des (élites) verra l'utilisation de sa carte suspendue pendant des durées variables en fonction de la nature et de la gravité de l'infraction. Ces personnes constateront, lorsqu'elles iront faire des achats, que leur carte est sur liste noire et qu'elles ne pourront pas obtenir de services d'aucune sorte. Les tentatives d'échanger de vieilles pièces, c'est-à-dire des pièces en argent de nations antérieures et aujourd'hui disparues, seront traitées comme un crime passible de la peine de mort.

Toutes ces pièces de monnaie devront être rendues dans un délai donné avec les armes à feu, les fusils, les explosifs et les automobiles. Seuls les hauts fonctionnaires de l’élite et du Gouvernement mondial unique seront autorisés à transporter des personnes privées, des armes, des pièces de monnaie et des automobiles.

Si l'infraction est grave, la carte sera saisie au point de contrôle où elle est présentée. Par la suite, cette personne ne pourra pas obtenir de la nourriture, de l'eau, un abri et des services médicaux d'emploi et sera officiellement inscrite sur la liste des hors-la-loi.

De larges bandes de hors-la-loi seront ainsi créées et ils vivront dans les régions qui offrent le mieux leur subsistance, sous réserve d'être traqués et fusillés à vue.

Les personnes aidant les hors-la-loi de quelque manière que ce soit, seront également fusillées. Les hors-la-loi qui ne se rendent pas à la police ou à l'armée après une période de temps déclarée auront un ancien membre de la famille choisi au hasard pour purger des peines de prison à leur place.

Les factions et groupes rivaux tels que les Arabes et les Juifs et les tribus africaines verront leurs différences amplifiées et autoriseront les guerres d'extermination les uns contre les autres. Les mêmes tactiques seront utilisées en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Ces guerres d'usure auront lieu avant la prise de contrôle du gouvernement mondial unique et seront organisées sur tous les continents où vivent de grands groupes de personnes ayant des différences ethniques et religieuses.

Les différences ethniques et religieuses doivent être amplifiées et exacerbées et les conflits violents comme moyen de régler leurs différends doivent être encouragés et encouragés.

Tous les services d’information et la presse écrite seront sous le contrôle du Gouvernement mondial unique. Les mesures régulières de contrôle du lavage de cerveau doivent être présentées comme un divertissement de la manière dont elles ont été pratiquées et sont devenues un art aux États-Unis.




 ___________________________________ 



4/ LES TESTS PCR ET LES MASQUES



 ___________________________________ 

Une nouvelle étude Irlandaise certifie qu'à 99.9% on ne peut pas attraper le covid-19 à l'extérieur. 



 ___________________________________ 



En voici une nouvelle de Stanford qui confirme à nouveau l'inefficacité et la dangerosité !


 ___________________________________ 


  

 ___________________________________ 

Attention au graphène !




 ___________________________________ 




L'article. Une précision : 6 pieds sont à peu près l'équivalent de 2m et 60 pieds de 20m !
Ca ne sera qu'une étude supplémentaire qui confirme l'inutilité des masques contre un virus en toute circonstance.
Le gouvernement un an après avoir sorti son décret illégal sur l'obligation du port du masque n'a toujours pas montré l'étude scientifique (sans conflit d'intérêts) qui démontrerai l'efficacité des masques !!!

 ___________________________________ 


Le Pr Raoult fait le point sur les variants et nous sert avec son flegme habituel ce qui pourrait être une bombe. Vidéo




Ce que dit le Pr Raoult : comme en 2020 il y a eu des épidémies au sein d'élevage de visons en Hollande et au Danemark il a demandé depuis des mois qu'on lui fournisse la séquence du variant de l'élevage de vison d'Eure et Loire qu'il suspecte d'être à l'origine de la nouvelle épidémie de Juillet qui a débuté en Mayenne alors qu'il n'y avait plus du tout de cas en France ! Il s'agit d'un variant dont les mutations étaient très importantes...

On lui a refusé de lui fournir cette séquence depuis des mois, pourquoi ? 
Qu'avait-on à cacher ? 
A t-on relancé volontairement une nouvelle épidémie depuis cet élevage ?
On lui a enfin remis cette séquence récemment : il s'avère qu'il s'agit de la même que celle du variant qui a relancé l'épidémie en Aout, c'est donc bien le même variant (en bleu clair dans le graphique) du virus le plus mortel dans le monde dont la source est Française !!!

 ___________________________________ 


Un petit rappel, voici ce que préconisait l'OMS concernant le port du masque avant qu'elle ne change d'avis. Tout comme notre gouverne-ment l'OMS n'a pas produit d'étude scientifique démontrant l'efficacité des masques :







 ___________________________________ 


5/ LES TRAITEMENTS


 ___________________________________ 


Ivermectine : les médecins de cet hôpital Allemand l'utilisent avec succès pour soigner le covid !




Voilà les résultats en République Tchèque :




 ___________________________________ 


Les remèdes de grand-mères contre le covid !





 ___________________________________ 


Liste des médecins qui soignent le covid-19 :



 ___________________________________ 



 ___________________________________ 




 ___________________________________ 


Le témoignage d'un malade sur le traitement dont il a fait l'objet par les médecins pour finir par faire quasiment de l'automédication !






 ___________________________________ 


6/ LA DICTATURE EN FRANCE ET DANS LE MONDE


 ___________________________________ 



La dictature est toujours plus forte et plus révoltante ! Lien




 ___________________________________ 


Qui aurait cru que Mick Jagger aurait un article classé dans la catégorie dictature ?


Son dernier titre parle du confinement et des théories du complot, le tout de manière très très superficielle : rien sur les souffrances des gens et particulièrement des jeunes dont le nombre de suicides est en grande progression, qu'on empêche de respirer à l'école et à qui on vole leurs meilleures années. Sa chanson c'est de la merde, des paroles creuses, des mots mis bout à bout sans aucun sens, il s'agit seulement de faire toujours plus de fric...

Si vous avez lu les épisodes précédents du blog vous savez que les artistes sont corrompus par l'état profond et que s'ils veulent réussir et surtout se maintenir ils doivent honorer les quelques commandes qui leur sont faites par l'oligarchie satanique.
Nous pouvons dire qu'il a honoré sa commande, il a fait le job !


 ___________________________________ 


Un citoyen Allemand se fait violemment arrêter par la police parce qu'il a simplement lu la constitution en public ! 




 ___________________________________ 



 ___________________________________ 



 ___________________________________ 

Un témoignage affligeant pour qui met encore en cause les personnels soignants !




 ___________________________________ 

Le formulaire de consentement au test salivaire covid-19 au sein de l'école est conçu pour piéger les parents :



1/ Parce-que les parents d'élèves sont habitués à ce qu'on leur demande de signer tout un tat de documents le plus souvent sans importance, celui-ci étant très important il risque d'être noyé dans le flot des autres et signé sans avoir été bien lu.
2/ On utilise la méthode de vente de la question ouverte : on ne peut pas répondre autre chose que ce qu'on attend de nous car il n'est pas écrit qu'on peut refuser ce test, seul le consentement est possible : c'est de la manipulation et rien d'autre !!!
3/ Le moyen de refuser n'est pas indiqué : on comprendra qu'il suffit de ne pas le retourner cependant un doute va persister dans l'esprit des parents : est-ce qu'on tiendra bien compte de cette réponse négative qui n'est pas écrite ?...

Nous conseillons de retourner ce document signé sans indiquer le n° de sécurité sociale en barrant sur toute la hauteur et en indiquant en très gros le mot REFUS !

 ___________________________________ 




 ___________________________________ 


Le passeport sanitaire est le successeur du passeport nazi d'aryanité !




 ___________________________________ 




 ___________________________________ 




___________________________________ 


Les fake-news viennent des médias de masse, notamment la chaîne de propagande d'état France 2 et son médecin attitré du 20h00 : il a affirmé le 06/05/21 que les personnes vaccinées ne pouvaient pas transmettre le virus. Tout le monde sait que c'est faux y compris le conseil d'état ! Lien


A la minute 10:55 secondes du journal : " On a des données depuis deux mois, on sait que le vaccin évite la transmission du virus ".
Il utilise ce mensonge pour justifier qu'il faudrait également vacciner les plus jeunes !


Voici une autre preuve M. le médecin fakes-news de France 2 (précision : quand dans l'article ils disent entièrement vacciné ils précisent plus loin qu'il s'agit de personnes ayant bien reçu les deux doses) :



 ___________________________________ 


Nous sommes officiellement dans une dictature : le pass sanitaire vient d'être voté à l'assemblée nationale le 10/05/21. Vidéo


A quelques voix le pass sanitaire n'est pas voté pour l'instant en France, par contre il est imposé par l'UE nazie !


Finalement il est voté en 2ème scrutin : Macron et Véran ont encore menti...



 ___________________________________ 




 ___________________________________ 








 ___________________________________ 


7/ RESISTANCE


 ___________________________________ 






___________________________________ 


Les globalistes vont nous obliger à nous constituer en force de la résistance, voici une des premières réalisations :

À cause du Corona et de la gestion politique de ce virus, des fractures de plus en plus profondes se forment au sein de la population. Avec le passeport vaccinal prévu dans un avenir proche, seront désavantagées et exclues toutes les personnes qui ne veulent pas se faire injecter ce vaccin Covid-19 en phase expérimentale. La réponse à cet apartheid vaccinal imminent est ANIMAP.



___________________________________ 




___________________________________ 

L'armée sort de sa réserve par une lettre ouverte dont la réaction de la Macronie est sans surprise la menace et la sanction ! La réponse est une lettre cinglante du Général Piquemal au Général Lecointre le chef d'Etat-Major des armées corrompu. 

Extrait : Par votre discipline intellectuelle servile et sans faille, votre carriérisme consternant, votre soumission lamentable au pouvoir politique, vous faites le contraire et êtes prêt par complaisance et bassesse à couper la tête à tous vos pairs et vos Anciens. Lamentable ! 

Il est bien loin le temps des Juin, De Lattre, Leclerc, Bigeard adorés de leurs hommes et parlant d’égal à égal avec le pouvoir politique.

L'article



___________________________________ 

Un contre appel bien plus réaliste vient d'être lancé par des militaires libres, cette fois ils mettent les pieds dans le plat et confirment certains aspects du complot !

L'article. Extraits :

“L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent.” 
Si nous partageons la définition de ces dangers ils nous apparaissent comme les simples symptômes d’un mal plus profond à la racine duquel il convient de s’attaquer si l’on veut que la France survive. N’est-il pas illusoire de demander à ceux qui instillent le poison de façon probablement consciente et sans doute en toute sincérité de bien vouloir changer de seringue pour nous instiller le contre-poison ?

Dans sa grande majorité la classe politique de notre pays servie par un système parlementaire plus que séculaire a été depuis des décennies dévoyée par la haute finance qui détient les cordons de la bourse et la maîtrise des grands médias et qui décide donc de qui sera ou non élu, servie en cela par toutes sortes de relais que sont parmi d’autres Bilderberg, Davos, le CRIF et les fratries.

Alors qu’il s’agisse d’immigration, de délitement de la nation et de la multiplication des zones de non-droit, de violence et de montée de la haine entre communautés, la classe politique aux manettes ne fait que suivre la feuille de route qui lui est dictée devant aboutir à la destruction de la nation très ancienne que nous sommes, obstacle symbolique au mondialisme montant qu’il convient de faire disparaître.

Ce qui met mortellement en péril la France, c’est tout simplement le libéralisme effréné qui est inscrit dans le marbre des traités dits européens se traduisant par la désindustrialisation du pays tout autant que par l’abaissement de notre langue, l’emploi du globish par les médias, la publicité envahissante et …le chef de l’Etat lui-même, c’est aussi la destruction de l’outil de l’énergie nucléaire et la politique d’auto-flagellation au plus haut niveau et en toute occasion, c’est encore le délitement de l’éducation nationale et de la politique de santé publique, c’est enfin la mise en résidence surveillée de 66 millions de Français avec port obligatoire de la muselière.

C’est tout cela que souligne notre servile alignement sur la doctrine politique et militaire anglo-saxonne que concrétisent notre appartenance à l’OTAN et notre souveraineté perdue.

Chers camarades militaires voilà ce que nous pensons être de notre devoir de vous répondre.





 ___________________________________ 


8/ DIVERS


 ___________________________________ 



 ___________________________________ 



 ___________________________________ 

Ces images sont tirées de cette vidéo.





Ci-dessus vous aurez reconnu la reine d'Angleterre et lady gaga (pas de majuscule pour les satanistes), en dessous le fameux Dr Fauci qui a orchestré la fausse pandémie aux USA et qui a grandement influencé ses homologues du monde entier, et enfin ci-dessous les fans de U2 et de Bono en particulier qui vont pouvoir aller se rhabiller !



___________________________________ 

A Paris !



___________________________________ 


Après les stations de ski c'est au tour des parcs d'attractions !!!!!!



___________________________________ 




___________________________________ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire