28 novembre 2017

Les assurances n'assurent plus - Des incendies très suspects !

Les dommages causés par les champs électromagnétiques sont exclus ! Ne concerne pas uniquement Axa, mais tous les assureurs !


Les dommages causés par les champs électromagnétiques sont exclus des contrats d'assurance

Extraits d'un article de Stéphane Lhomme sur le danger d'incendie à ne pas prendre à la légère si vous avez un Linky et que vous demandez une augmentation de puissance :

1/ Le Linky est très dangereux en cas d'augmentation de la puissance de votre installation
2/ Le Linky oblige très souvent à procéder à une augmentation de puissance
Voici donc le scénario du drame : Enedis vous pose le Linky, votre installation se met à disjoncter continuellement, votre fournisseur (EDF ou un concurrent) vous invite à résoudre le problème en prenant un abonnement d'une puissance supérieure.
Le Linky étant un compteur communicant, ce changement de puissance va se faire à distance, c'est-à-dire sans qu'un technicien compétent ne vienne chez vous pour faire le changement. 
Donc, personne ne va s'assurer que votre installation peut supporter la nouvelle puissance.
C'est pour cela que Promotelec ajoute : "Il est donc conseillé au particulier de faire intervenir un installateur électricien qualifié qui se rendra au domicile s’assurer que les sections de câble entre le disjoncteur et le tableau électrique sont conformes au niveau de puissance établi".
Mais, outre qu'il est scandaleux que l'habitant doivent faire réaliser cette opération à ses frais, il est évident qu'elle ne sera pas faite dans des millions de logements, Enedis et l'Etat se gardant bien de faire une campagne de communication sur ce thème, car cela mettrait en lumière l'un des terribles dangers causés par le Linky et démultiplierait (à juste titre) le mouvement de refus de ces compteurs.

Le rapport complet de Patrice Goyaud, ingénieur retraité de RTE, il explique les raisons de potentiels incendies !


Des départs de feu très suspects :



Incendie à cause du compteur LINKY


Les locataires accusent le Linky d’être à l'origine de l'incendie.



Les locataires accusent le Linky d’être à l'origine de l'incendie.

Les locataires accusent le Linky d’être à l'origine de l'incendie : 2ème page





Extrait du mail envoyé à tous les députés d'Annie Lobe :
Samedi matin 16 janvier 2016 sur la radio RMC, Bernard Lassus le responsable Linky d'ERDF a reconnu que 8 incendies ont été causés par des compteurs Linky en France pendant la phase d’expérimentation en 2010-2011.