10 février 2018

Le point sur les connaissances des scientifiques indépendants...

« Des changements irréversibles dans l’organisme humain sont susceptibles de se produire, impactant les générations futures » 

« Toutes les études sur l'exposition du vivant aux champs électromagnétiques concluent à une augmentation des radicaux libres qui sont eux-mêmes des causes de cancer ! »


« Le vivant a pu compenser certaines agressions pendant les millions d'années de l'évolution, et il lui en faudra autant pour compenser les agressions récentes des ondes artificielles introduites par l'homme dans la nature ! Tous ceux qui décident d'en ajouter sont des apprentis sorciers qui jouent avec le feu »

« Les normes mondiales ont été établies sur les standards américains datant de 1960 conçus pour l'armée américaine en ignorant toutes les études publiées depuis démontrant les effets des ondes sur le matériel biologique. »

Extraits tirés des deux conférences en vidéo ci-dessous du Pr Paul Héroux, physicien à la tête du "In Vitro Toxicology Laboratory" de l'Université McGill.
En 17mn, on y apprend comment fonctionne notre merveilleuse machinerie électrique interne et pourquoi il ne faut pas la dérégler...





La 2ème conférence ci-dessous :




Jeromy Johnson, un ingénieur de la silicone vallée est devenu EHS, il nous aide à prendre conscience du problème et nous alerte dans cette vidéo.


Appel international des scientifiques à l'ONU sur les dangers des technologies sans fil :




Un autre scientifique, le Dr Anthony B Miller nous adresse ce message : Protégez vos enfants


Un rapport de PRIARTEM confirme la dangerosité :

Les preuves s'accumulent quand à la dangerosité des ondes

Il existe de nombreux autres exemples de mise en garde et notamment le rapport Bioinitiative.